RUN EXPLORE BE HEALTHY ENJOY with

Lever de soleil chocolaté

Un bon chocolat chaud et ses tartines en admirant le lever du soleil !

L’hiver n’arrête pas Heidi, bien au contraire ! Aux dernières heures de la nuit, rejoignez-nous sur les sentiers montagneux pour aller contempler un magnifique lever de soleil à 2600 mètres d'altitude.

Équipez-vous chaudement pour une randonnée en raquettes à neige sous un magnifique ciel étoilé qui laissera doucement place aux couleurs de l'aube.

Après 800 mètres de dénivelé, un bon chocolat chaud accompagné de ses petits pains tartines vous permettront de savourer pleinement ce moment magique en compagnie du soleil qui se lève. Et qui sait, peut-être que vous apercevrez même quelques lutins de Noël !

Pensez à bien vous équiper, l’air de la montagne est revigorant mais frais ! Prévoyez de bonnes chaussures, des gants et des lunettes de soleil pour apprécier le lever du jour dans les meilleures conditions.

Heidi aime bien cacher un peu de chocolat dans le sac des ses guides... du Cailler... ou du Lindt, surprise... Elle sait qu'il y a deux écoles sur le sujet aux noisettes !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok